de retour....

Publié le par LilouD

wahoo!

je ne suis pas revenue depuis le 20 janvier!! des petits changements familliaux ont fait que je n'ai pas pu venir jusqu'a maintenant. et oui, un petit bébé est venu completer ma petite famille le 1er juin... il s'appelle Louka et c'est un petit coeur d'amour!!

je ne pense pas m'y remettre à fond la caisse comme avant... mais de temps en  temps je vous ferai des petites pages... ça me manque le digiscrap, ça c'est grace à celine (fambas)..elle nous a proposer un p'ti challenge scrap sur le fofon et j'ai tenter!! mais j'ai adoré!!

et là j'ai des tonnes de photos à scrapper! depuis le temps!lol!

bisou!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
bon retour ma belle<br /> et merci pour le clin d'oeil ;)
Répondre