DOUDOU LOUIS

Publié le par LilouD

Voilà, après mon freebie DOUDOU LISA fait pour ma fille...voici mon nouveau freebie DOUDOU LOUIS...un kit au couleur de mon fils...avec en prime un petit clin d'oeil a sa grande passion du moment son Oui-Oui...et puis le 12 il aura 2 ans...donc c'est aussi une occaz de lui souhaite un tres tres bon anniversaire....je l'aime si fort mon p'tit Loup!


cliquer sur le preview pour le charger....

Publié dans Freebies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
je conaisis doudou lisa mais pas doudoud LOuis cachotière<br /> bien joli kit !
Répondre
L
super pour Anaëlle mais un fois téléchargé je ne peux pas l'ouvrir comment faire ? je vous remercie <br /> M.France
Répondre
F
Je te remercie pour ton kit, il est super je l'ai téléchargé hier et ce soir je me suis dépêché de faire une page, elle est sur mon blog. Encore MERCI !!!
Répondre
M
Merci Liloud ! Il est trop beau !
Répondre
D
bravo ma chouchou il est superbe je vais le telecharger desuite!!!!<br /> et oui c'est oui-oui lol
Répondre