1er Challenge: Créa sketch

Publié le par LilouD

Il fallait créer une jolie Double Page avec un coté clean et un coté traditionnelle.

A droite la cs et a gauche la traditionelle

1 600X300

Coté C&S:

1 photo
1 titre
3 boutons


Coté traditionelle:

1 photo
Journaling de 3 lignes
3 boutons
2 papier rond ( petit diamétres)
2 attaches
1 élastiques
1 dentelle

Voilà mon sketch... si vous souhaitez le télécharger il est au format PSD...je crois que c'est le plus courant...mais si vous souhaitez un autre format dites le moi et je vous mettrai le format qu'il vous faut....
Pour le télécharger cliquer sur le sketch...

sketchDP10-copie.jpg

 

 

Publié dans Challenge Colorscrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
ma belle je suis fiere de t'avoir entrainé avec moi sur ce forum,et trés fiere aussi d'etre la marraine(sur le fofo) d'une nana aussi douée que toi !!!!tu es vraiment une de mes plus belles rencontre grace au scrap,une amie maintenant.bravo pour se premier sketch.
Répondre