Copains d'Avant....

Publié le par LilouD

Avec le site de Copains d'Avant, j'ai retrouvé un ami... ça fait 8 ans que je ne l'avais plus vu!!! 
Il etait surveillant au Lycée pendant mon année de Seconde...et j'avais bien sympathisé avec lui!!! Je l'adorai trop ce mec!! il est super!! 

Je me souviens au tout début de mon année...en plus ma première année au lycée...donc je n'etais pas très fière.... mes parents m'avaient mis de formule non libre!! trop les boules!! alors à chaque fois que je sechais la perm!! il me sautais dessus et hurlait!!!

et puis je ne sais plus pourquoi (ah si une autre surveillante m'a mis 2 heures de colles!!grr!!!)  j'ai arreté de seché et je suis allée en perm vu que c'etait lui...et là, j'ai appris à le connaître..et en faites  il etait tous le contraire de ce que je pensai de lui à ce moment là.... 

de là....j'ai passé de super moment avec lui!!! Je crois meme que j'avais  un petit beguin pour lui.... mais bon pas le droit.... il etait pion...c'est la meme relation qu'avec les profs...tout est interdit.... 

cette année là, d'ailleurs, un autre surveillant s'était fait viré (un gars trop trop beau!! un portugais de 2 m!! un top je vous jure!! il s'appelait Raphael!) parce qu'il avait couché avec une nana à l'internat!! et la nana s'était fait viré!! pas très simpa!!

donc je n'ai rien fait...en plus pas de chance pour moi il allait se marier...donc j'ai laissé tombé..et je suis devenue amie avec lui....

et puis fin d'année oblige.... il avait fini son année... moi aussi....il est parti...mais je le voyais de temps en temps en ville...


et puis plus rien....pendant 7 ans et demi....et là en début de semaine...ma meilleure amie me dit qu'elle l'a retrouvé sur Copains d'Avant...Alors je l'ai contacté...et deviné.....il ne m'a pas oublié!!! 

Je ne vous dis pas comme je suis super heureuse!!! j'espère que l'on aura la même complicité que cette année là..qui a été une année magique!!!!!

Aujourd'hui il vit a plus de 200km d'ou je vis... c'est loin!! et il a réussi a devenir ce qu'il voulait etre prof....d'anglais! félicitation mon p'tit lolo!! il expérimente une nouvelle méthode d'apprentissage par les gestes... fini les bouquins ronflants...les truc à apprendre par coeur comme à mon époque!!!  à chaque mot un geste!! c'est beaucoup mieux!! j'aimerai trop l'apprendre cette méthode!! plus facile d'apprentissage pour des petits! ça se retient tout seul!! 


Laurent si tu passes par là...je suis super heureuse que l'on soit à nouveau en contact!!! et j'espère que tu viendras vite à Semur.... Au faite va falloir que tu me ré-apprend à jouer à la belote!! je ne sais plus y jouer!!! il n'y a qu'avec toi que je jouais aux cartes!!! Je t'adore!

moi je dis VIVE COPAINS d'AVANT!!!!

Publié dans Pages personnelles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article